Un ancien de Koh-Lanta défiguré, Alban Pellegrin méconnaissable.

Très actif sur Instagram, Alban Pellegrin 33 ans vient de partager avec ses abonnés une photographie choc ou il est défiguré.

En 2015 puis en 2018, Alban Pellegrin a fait irruption dans le programme “Koh-Lanta”.

Chaque saison de Koh-Lanta a ses candidats vedettes ! Cette année, sur “Koh-Lanta, l’île des héros”, Inès Loucif est l’une des personnes qui suscitent le plus de réactions parmi les internautes sur le net.

Ce vendredi 15 mai 2020, la jeune femme s’est retrouvée au sommet des tendances sur Twitter après ses commentaires surprenants…

Il y a quelques années, c’est Alban Pellegrin qui a laissé sa marque, et deux fois ! En 2015, le jeune homme avait brillé sur “Koh-Lanta Johor”. Les fans de l’émission l’ont trouvé dans une édition de “All Stars” diffusée en 2018.

Alban Pellegrin chirurgie

Comme Claude, Teheiura ou Moussa, Alban est connu pour ses prouesses sportives lors des événements et pour son leadership sur le terrain.

A 33 ans, Alban Pellegrin est aujourd’hui suivi par plus de 34 000 personnes sur les réseaux sociaux et s’est distingué en tant que “chroniqueur” en devenant la star des vidéos sportives du magazine GQ.

Alban Pellegrin méconnaissable

Une superbe photo publiée sur Instagram

Ce samedi 16 mai 2020, l’ancien aventurier Alban Pellegrin a inquiété ses fans après avoir publié sur Instagram une photo surprenante dans laquelle il apparaît méconnaissable.

ancien de Koh-Lanta

Alban Pellegrin apparaît finalement défiguré avec sa petite amie. En tant que légende, il explique les raisons de son apparition : “On dirait que je reviens de la deuxième saison de tournage de GQ France, mais ce n’est que ma tête après ma greffe de cheveux”.

Pour rassurer les internautes, le jeune homme précise : “Zéro douleur, juste l’enflure qui diminue”.

candidats vedettes

Le 7 mai, Alban avait prévenu qu’il se préparait à une greffe de cheveux en affichant une photo dans laquelle sa petite amie lui rase complètement la tête.

Alban Pellegrin est connu pour avoir participé à Koh-Lanta en 2015 et 2018. Deux ans plus tard, la jeune femme de 33 ans a décidé de subir une greffe de cheveux.

cheveux

Avant la procédure, Alban Pellegrin a partagé ses doutes et les étapes de sa transformation avec ses abonnés. Mais après l’opération, son visage n’était plus du tout le même. Il était complètement gonflé.

défiguré

Alban Pellegrin : Sachant que l’effet était temporaire, l’homme, qui a réalisé des vidéos sportives pour le magazine GQ, a immortalisé sa tête et a partagé la photo sur son compte Instagram le 16 mai.

Alban Pellegrin

On dirait que je reviens de la deuxième saison de tournage pour GQ France, mais ce n’est que ma tête après ma greffe de cheveux”, a écrit Alban. Ses fans n’ont pas caché leur inquiétude.

L’ancien candidat emblématique de koh lanta Alban Pellegrin était désireux de rassurer tout le monde sur les raisons de son apparence. “Aucune douleur, juste le gonflement qui diminue”, a-t-il dit.