Alain Delon, ce "sévice"très "choquant" qu'il faisait subir à son fils Anthony.

Alain Delon, ce “sévice”très “choquant” qu’il faisait subir à son fils Anthony.

France 3 diffuse un documentaire consacré à la vie de Alain Delon. Invité sur le plateau de C à Vous, le réalisateur a fait quelques révélations.

Alain Delon a notamment évoqué un “mauvais” traitement très choquant qu’il faisait subir à son fils.

L’émission de Laurent Delahousse, Un jour, un destin revient sur France 3, ce vendredi 3 mai pour un numéro spécial consacré à un monstre du cinéma français, à savoir Alain Delon. Ce documentaire intitulé Alain Delon, la solitude d’un fauve a été réalisé par Laurent Allen-Caron. A cette occasion, ce dernier était invité sur le plateau de C à Vous.

Alain Delon

Il en a profité pour évoquer le destin extraordinaire de l’acteur, mais aussi ses zones d’ombres : son amitié avec Jean-Marie Le Pen ou sa relation très difficile avec son fils aîné Anthony Delon.

Alain Delon

Le réalisateur est d’abord revenu sur le procès que Alain Delon a intenté à son fils lorsque ce dernier a voulu sortir une ligne de veste en cuir avec les initiales AD. Des initiales qu’Anthony Delon partage avec son père Alain Delon.

Alain Delon

Laurent Allen-Caron a également confié qu’Alain Delon avait toujours voulu élever son fils à la dure. Il a alors raconté un sévice que ce dernier infligeait à Anthony Delon lorsqu’il était enfant. “Il essaie de l’élever avec des principes. Il veut justement être cet homme fort pour Anthony qu’il n’a pas eu avec son père. Et on raconte dans le documentaire que, oui, c’est vrai, il lui arrivait d’enfermer Anthony dans une cage avec des chiens pour l’endurcir.”

La suite avec Alain Delon ===========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.