Le manager et agent d’Emiliano Sala dévoile tout, le changement du pilote n’a pas été accidentel.

Agent : Le footballeur argentin, Emiliano Sala, avait eu le grand contrat de sa vie. Acheté par l’équipe de Cardiff City, il quitte son équipe pour aller au Pays des Galles.

Le lundi 21 janvier, Emiliano Sala a embarqué dans l’aéronef Piper Malibu . L’agent du jeune footballeur a fait une déclaration sur la vraie identité du pilote qui était aux commandes de l’appareil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mate y dodo 😅✨ buenas 🌙✌🏻

Une publication partagée par Emiliano Sala (@emilianosala9) le

L’agent du footballeur, Willie McKay, avait donné sa version de faits lors d’une interview accordée au magazine sportif national.

Selon le témoignage de l’agent, Emiliano Sala avait souhaité retourner en France pour prendre ses affaires, et surtout revoir ses amis de son ancienne équipe.

En effet, l’Argentin était très proche de ses camarades, et avant que ses entraînements au Cardiff ne commencent, il voulait dire au revoir à ses amis.

Son nouveau club lui avait offert un vol commercial pour son voyage à Nantes. Cependant, l’agent Willie McKay a eu l’idée de lui proposer un avion privé, afin de gagner du temps puisque le vol privé est plus rapide.

“Si je n’avais pas demandé le mandat à Nantes pour Sala, il serait toujours parmi nous”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚽️🙏

Une publication partagée par Emiliano Sala (@emilianosala9) le

UN AUTRE REBONDISSEMENT SUR L’AFFAIRE

Lors de l’interview, l’agent Willie McKay a donné une version sur l’identité du pilote qui aurait ramené Emiliano Sala.

En effet, dans les premières versions de l’enquête, c’était le pilote David Henderson qui avait été porté disparu avec le footballeur dans le Piper Malibu. Mais l’agent a élucidé la vraie identité du pilote.

David Henderson n’était pas à bord de l’avion privé. Il est vrai que l’agent McKay l’avait contacté pour ramener Emiliano, mais le pilote avait cédé sa place à un autre ami pilote, David Ibbotson. Le premier pilote était resté en Angleterre.

la suite ===>