Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : son fidèle ami pense savoir où il se cache ?

Son nom n’a presque pas été cité. Pourtant, Bruno de Stabenrahd se présente comme un vieil ami de Xavier Dupont de Ligonnès.

C’est en septembre 1977, dans une classe d’un lycée privé de Versailles, que les deux acolytes se sont rencontrés pour la première fois. L’alchimie a été immédiate. Outre le fait qu’ils vivaient dans la même rue, ils avaient beaucoup de choses en commun : leur amour du rock, leur attachement à la tradition catholique et leur statut. Bruno est un baron, Xavier Dupont de Ligonnès est un comte.

Au fil des ans, ils n’ont jamais été laissés seuls. L’homme qui est devenu acteur était présent lorsque l’homme le plus recherché de France a rencontré sa femme Agnès. Il était également là quand, quelques années plus tard, il l’a quittée à travers les beaux yeux d’une Allemande rencontrée à Saint-Tropez.

Xavier Dupont de Ligonnès s’est peut-être fait de nouveaux amis au fil des ans avec Emmanuel Teneur ou Michel Rétif, son “alter ego”, mais il est toujours resté fidèle à son compagnon d’enfance. Le père d’Arthur, Thomas, Anne et Benoît sont toujours en vie.

affaire xavier dupont de ligonnès

Bruno de Stabenrath convaincu que Xavier Dupont de Ligonnès est vivant

Dans son livre L’ami impossible, qui sera publié le 15 octobre, Bruno de Stabenrath révèle qu’il a appris la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès par un ami à Nantes. Il avait d’abord imaginé que “la famille avait été victime d’un naufrage au large des côtes bretonnes”, révèle Paris Match, qui a pu consulter son livre.

famille xavier dupont de ligonnès

Xavier Dupont de Ligonnès ! Mais quand il a entendu parler du massacre dans la maison familiale, il n’a plus eu aucun doute : c’est la faute de son ami d’enfance. Elle l’a reconnu à sa manière, toujours avec une longueur d’avance sur les enquêteurs. De plus, il est convaincu que s’il a été filmé dans un parking de Roquebrune-sur-Argens le 15 avril 2011, la dernière fois qu’il a été vu ce n’est pas par hasard.

the society

Xavier Dupont de Ligonnès : “C’est le dernier pouce sur le nez de cette maudite compagnie qui l’a mis à genoux”, chuchote l’acteur à Paris Match, convaincu qu’il est toujours vivant quelque part. Sa retraite idéale est le Texas. Pour l’instant, je suis sûr qu’il se cache dans un autre pays… Thaïlande, Amérique du Sud” A la dernière page de son livre, Bruno de Stabenrath lui a fait une promesse si jamais il venait à le rencontrer. “Je l’accueillerai comme un frère avant de le faire parler et de le livrer à la police”, dit-il en conclusion. Il reste à voir si la personne en question, si elle est encore en vie, a entendu son message.

Xavier Dupont de Ligonnès : arrestation “inquiétante” dans une affaire de meurtre

La suite ========>