Adriana Karembeu “battue” par l’homme de sa vie, ses révélations.

La jolie Adriana Karembeu a raconté la “vi0lence” physique et psychologique dont elle a été victime enfant, tous les détails dans cet article.

Il a le don d’obtenir de grandes confidences de la part des stars qu’il reçoit en consultations dans son cabinet un peu spécial.


Un peu spécial car tout y est filmé pour France 2 et son émission baptisée Ça ne sortira pas d’ici.

On se souvient du jour où Michel Cymes a fait pleurer Shy’m qui évoquait son envie de maternité.


Adriana Karembeu et Michel Cymes

Ce mercredi 27 novembre, c’était au tour de Adriana Karembeu, la complice de longue date du docteur le plus célèbre du PAF, d’être émue en évoquant les souffrances que lui infligeaient son père alors qu’elle n’était qu’une gamine.

Je ne sais pas ce que mon père m’a fait payer, jusqu’à aujourd’hui. Je ne sais pas…”, a commencé par lâcher l’ex-mannequin, quand le sujet a été abordé. Et de poursuivre :

Adriana Karembeu mannequin

“Je me souviens que mon père rentrait à 3h45 parce que je savais que ma vie s’arrêtait à cette heure-ci. Je m’asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu’à l’heure du coucher. Pour ne pas déranger, pour être invisible.”


“Quand j’avais 20 ans, il m’a dit : ‘Je ne t’aimais pas’. Il fait partie des personnes qui sont toxiques”, a également raconté la jolie blonde qui est devenue maman à l’âge de 46 ans.

Adriana Karembeu nue

Une petite fille lui offre aujourd’hui tout le bonheur qu’elle mérite mais pas question pour autant de renouer avec le passé : “Aujourd’hui, il m’écrit de temps en temps.

Il n’a jamais vu ma fille, il l’a vu dans la presse, il m’a envoyé une photo de lui quand il était petit et m’a dit : ‘Regarde elle me ressemble !'”

Adriana Karembeu répond aux rumeurs sur sa relation avec Mathieu Madénian

La suite sur la page suivante ============>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.