4 adolescents "volent" et "torturent" ce petit chien en photo, mais il retrouvera sa famille et justice sera faite.

4 adolescents “volent” et “torturent” ce petit chien en photo, mais il retrouvera sa famille et justice sera faite.

Il doit avoir souffert pendant des heures après la torture », a déclaré Caroline Doe, qui travaille pour la RSPA (Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux).

Mais parfois, le destin prend une tournure inattendue, tout comme pour ce petit Chunky. Le chien a réussi à survivre contre toute attente.

chien

Chunky a été retrouvé dans une poubelle près de chez lui. Les adolescents responsables de la terrible “torture” à laquelle ils ont soumis le chien ont été identifiés. Les coupables ont avoué et ont été condamnés. Pendant 5 ans, ils ne pourront pas adopter d’animal et entre-temps, ils devront payer à la famille du chien les dommages subis et tous les frais vétérinaires.

Malgré le terrible accident, Chunky va bien aujourd’hui. Il a toujours très peur, mais heureusement il est en sécurité. Ses propriétaires prennent bien soin de lui. Chunky, avec sa détermination et sa grande volonté, peut être une inspiration pour nous tous : tout obstacle peut être surmonté !

adolescents

Le voir heureux et joyeux dans la vidéo ci-dessous rechauffe vraiment le coeur sans vraiment appaiser la colère que l’on peut ressentir à l’égard des monstres qui ont commis cette atrocité. Nous sommes sincèrement très contents que Chunky ait réussi à survivre et soit en si grande forme. Si vous êtes d’accord avec nous, partagez son histoire !

la suite avec ces 4 adolescents fou 2 =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.