Ce garçon de 3 ans est conduit aux urgences après l’erreur de son papa.

Un jour que la famille Sullivan n’oubliera jamais. C’est le jour où leur paisible été a été bouleversé où leur jardin a été transformé en cauchemar.

Malheureusement, c’est Roan, le fils âgé de trois ans, qui a été victime d’un horrible terrible accident. D’après ses parents, on aurait dit que Roan avait marché sur une bombe.

Il s’avère en fait que la ‘bombe’ était un outil de tous les jours, cependant, c’en est un qui conduit trois enfants aux urgences chaque jour aux États-Unis.

C’était lors d’une belle journée d’été en juillet que Sean Sullivan s’est mis à tondre sa pelouse. Il a utilisé sa tondeuse à moteur pour ce faire, une tondeuse lourde, robuste et fiable.

Son fils Roan, 3 ans, s’asseyait souvent sur les genoux de son père pendant qu’il coupait l’herbe. a La tondeuse S’associait de nombreux souvenirs père-fils, et le 4 juillet, il en a été de même.

Toutefois, ils ne savaient pas que ce jour particulier était destiné à se passer autrement.

Sean avait laissé l’herbe pousser plus haut que d’habitude, et il y en avait donc une bonne quantité à tailler. Après quelque temps, Melissa, la maman, a emmené Roan et sa petite sœur à l’intérieur pendant que Sean terminait.

Roan avait soif et a donc pris quelque chose à boire. Pendant ce temps, sa sœur est allée faire une sieste.