17 ans après la disparition de Estelle Mouzin, les nouvelles du papa.

Depuis déjà 17 ans, l’affaire d’Estelle Mouzin tient le public en haleine sur sa disparition. La jeune fille avait disparu en 2003.

Le vendredi 26 juin 2020, après une semaine de fouilles infructueuses, le père d’Estelle Mouzin, Eric Mouzin, a donné des nouvelles après des années Ssur la disparition de la fillette. Zoom sur ses déclarations.

Ainsi, des années après sa disparition, son père, Eric, a tenu à s’exprimer. Nous vous invitons à découvrir ses révélations.

affaire estelle mouzin

UNE GRANDE PERTE

Souvenez-vous en 2003, la petite Estelle Mouzin avait disparu à Guermantes, (Seine-et-Marne).

Des années plus tard après sa disparition, en 2020, Michel Fourniret, qui est reconnu comme un tueur en série, avait avoué son implication dans l’affaire.

estelle mouzin disparu

Mais les propos de ce dernier n’ont pas trouvé d’écho dans les oreilles d’Eric sur sa disparition, qui a déclaré ne pas lui faire confiance.

Je n’accorde aucun crédit aux déclarations de Michel Fourniret. En ce qui me concerne, ses aveux n’ont aucun sens tant qu’il n’y a pas de preuves”.

UN PETIT PAS EN AVANT SUR LA DISPARITION

Bien que les aveux de Michel n’aient pas vraiment été pris en considération par le père d’Estelle, ils ont permis aux enquêteurs d’aller de l’avant avec leurs instigations.

C’est notamment grâce à cela que les recherches ont pu se concentrer sur les endroits les plus probables où le corps aurait pu être caché.

Parmi ceux-ci, il a été possible d’inclure le château de Sardou.

C’est pour cette raison, entre autres, que des moyens importants ont été déployés pour tenter de retrouver le corps de la fillette de 9 ans.

Les recherches ont ensuite été menées chaque semaine, en suivant les indications du tueur.

La suite ========>