12 SMS “Très Chauds” et insolite qui ont très mal fini.

SMS : Mais bien que ce soit merveilleux, il y a des personnes qui devraient être interdites d’utiliser leur téléphone cellulaire pour envoyer des messages.

Certains sont très bons dans l’art d’envoyer des messages SMS aigus, c’est presque comme s’ils l’avaient étudié dans une académie. D’autres ne l’aiment tout simplement pas, mais pas nécessairement parce qu’ils ne sont pas doués, mais parce qu’ils ne font pas preuve de beaucoup de tact dans le choix du destinataire de leur message.

S’il y a une chose qui est claire au sujet de l’alco ol, c’est qu’il s’agit de l’inhibiteur légal numéro un. En plus de nous t… lentement, il nous fait aimer les gens que nous détestons, il nous rend “chaud”, il peut causer des grossesses non désirées, il fait ressortir les meilleurs rires et aussi les pires cris.

Quoi qu’il en soit, peu importe combien ou comment l’alco ol joue avec notre esprit, nous semblons prêts à prendre le risque encore et encore et encore. L’ère technologique dans laquelle nous vivons est impressionnante, si impressionnante qu’avec un simple téléphone cellulaire, nous pouvons communiquer avec n’importe qui, peu importe où ils se trouvent.

la suite des SMS =====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.