12 coups midi étoile mystérieuse : qui se cache derrière, les indices.

12 coups midi étoile mystérieuse : Quelle vedette se cache cette fois-ci derrière la grille du jeu de TF1 ? Voici les premiers indices.

Les 12 Coups de midi de Jean-Luc Reichmann proposent à leurs candidats une nouvelle Étoile mystérieuse depuis le jeudi 10 octobre 2019. Coïncidence : c’est ce jour-là que Paul, le dernier très grand Maître de midi en date, avait été éliminé par Jean-Charles devant des millions de téléspectateurs, un jeune homme de 22 ans qui l’avait provoqué en duel. La veille, Paul découvrait encore sa sixième Étoile mystérieuse, en donnant – avec difficulté – le nom de Cécile de France. Dès lors, c’est son tombeur, éliminé depuis, à qui était revenu l’honneur d’ôter les premières cases.

12 coups de midi

12 coups midi étoile mystérieuse avis : Qui se cache derrière celle d’octobre 2019 selon vous dans le jeu de Jean Luc ?

Comme le veut la règle, de nombreux indices (parfois “tirés par les cheveux”) sont dévoilés au fur et à mesure pour permettre aux participants de deviner qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse. Mais force est de constater que, très souvent, il leur faut attendre que toutes les cases se soient envolées pour enfin donner le nom qui leur permet de remporter une somptueuse vitrine : en fin de course, un portrait apparaît. Pour autant, à ce stade, certains essais sont encore parfois nécessaires pour y parvenir.

étoile mystérieuse

Les premiers indices des 12 coups midi étoile mystérieuse d’octobre 2019 laissent apparaître une plage en bord de mer, ainsi qu’un taureau. Tandis qu’en bas à droite se dévoile un symbole pour l’instant plutôt difficile à identifier. Sur les forums de fans, certains pensent savoir qu’il s’agirait d’Etienne Daho. Mais les indices sont pour l’instant bien trop minces pour pouvoir l’affirmer… A suivre !

La succession de Paul est compliquée dans les «12 coups de midi»: Julien a déjà été éliminé! qui sera le prochain maître des 12 coups.

Ce mardi, Jean-Charles, le tombeur de Paul, échouait déjà face à Julien. Mais ce dernier n’est pas resté beaucoup plus longtemps car il a été éliminé ce jeudi midi ! La succession de Paul est donc bien difficile…

Jean-Luc Reichmann

Depuis Paul, les Maîtres de Midi se suivent et se ressemblent. Après Jean-Charles, Julien a lui aussi été éliminé après seulement deux petites émissions.

Le nouveau Maître de Midi avait pourtant, pour sa première participation, réalisé un coup de maître en empochant la somme de 10.000 euros.

Un coup qu’il n’a pu refaire, car il a déjà laissé sa place à un nouveau champion, prénommé Maxime. On lui souhaite plus de succès que ses deux prédécesseurs.

Mais ce n’est pas encore maintenant qu’on trouvera le nouveau Paul, à la plus grande déception des fans…

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.