Éric (12 coups de midi) très inquiet sur l'état de santé de sa femme.

Éric (12 coups de midi) très inquiet sur l’état de santé de sa femme.

Eric, l’actuel tenant du titre des 12 coups de midi, a exprimé son souci quant à la probabilité que sa partenaire, qui exerce en milieu médical.

Eric (12 coups de midi) à peur puisse contracter le Covid-19 auprès de patients déjà atteints.


Si Eric aimerait voir le précédent record de Christian Quesada vaincu, l’actuel vainqueur des 12 coups de midi souhaite également et surtout que toute sa petite famille reste en pleine forme.

Il est surtout inquiet pour sa compagne, qui continue à exercer son activité en hôpital.


En tant que secrétaire médicale, Stéphanie se rendrait tous les jours au travail avec une boule dans l’estomac et dans les circonstances un peu pénibles qui sont celles des établissements hospitaliers, où il y a un manque de moyens cruel pour assurer la protection de tout le personnel, comme il l’a expliqué dans un interview avec Gala.

Les 12 coups de midi

Tout en saluant le courage de sa femme, Eric (12 coups de midi), qui a également affirmé être dans un département un peu en dehors des zones sensibles, a ajouté que la maman de ses deux jeunes filles n’est pas à l’abri de la contagion.

12 coups de midi

Elle y va souvent avec une certaine angoisse, a même fini par confesser l’homme qui a amassé plus de 666 000 euros de gains et découvert 5 étoiles mystérieuses.


maitre de midi

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann, enfermé comme une bonne partie des Parisiens, tente de distraire son public via ses médias sociaux où il poste des photographies et autres clips drôles… qui permettent de faire passer le temps et de conserver l’espoir.

Éric a reçu des félicitations imprévues… De la part d’un homme politique !

La suite ========>