12 coups de midi : Paul de retour, il répond ENFIN à cette question.

12 coups de midi : le retour de Paul est un événement pour tous les fans des Douze coups de midi animé par notre ami Jean-Luc Reichmann.

Le 10 octobre dernier dans les 12 coups de midi, il est parti avec une cagnotte de 691 522 euros (dont 219 672 euros de cadeaux) sur un accident de parcours.

Dans une interview accordée à TV Grandes chaînes, le champion de l’émission “les 12 coups de midi”, Paul est revenu sur sa défaite, qui en a étonné plus d’un sur TF1.

Il assure que “non” il n’a pas fait exprès de perdre, après 153 participations !

12 coups de midi paul

2 mois après son départ de l’émission de TF1, “Les 12 coups de midi”, Paul s’explique cette semaine sur les rumeurs qui disent qu’il a fait exprès de perdre…

“C’est arrivé à d’autres”

“En tant que grand joueur, je ne peux pas” explique-t-il cette semaine. Et d’ajouter : “C’était la sixième fois, lors de cette journée, que l’on me prenait en duel.

153 participations

J’ai foncé tête baissée sur une réponse qui n’était pas la bonne. C’était une question à ma portée, mais je suis passé à côté. C’est arrivé à d’autres”.

Surnommé Wiki Paul dans les 12 coups de midi pour son savoir encyclopédique, il avait buté sur cette question : “Qui a été deux fois président de la République sans avoir été élu ?”, en répondant Charles de Gaulle plutôt qu’Alain Poher…

Et Jean-Luc Reichmann, l’animateur du programme, de confirmer : “Il y avait une charge psychologique importante ce jour-là. Les candidats ont tenté le tout pour le tout.

cagnotte

A un moment donné, il y a une fatigue morale qui s’installe. On n’est pas infaillible. En réfléchissant, évidemment qu’il avait la réponse. C’était sa spécialité en plus.

Il ne suffit pas d’être cultivé pour faire cette émission, il faut arriver à gérer ses émotions.

Il l’a très bien fait, et je rappelle quand même qu’on a failli le perdre sur la première émission. Ce n’était pas dans son ADN de faire exprès de perdre !”

Quand reviendra-t-il ?

La suite sur la page suivante ===========>