Un candidat des 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann est “mort” roué de coups, il avait 23 ans.

Une bien triste nouvelle est tombée ce lundi 11 mars, en toute fin de journée. Bastien Payet, un jeune homme connu pour avoir participé aux 12 Coups de Midi.

Les téléspectateurs des 12 Coups de Midi sont en deuil. Ce lundi 11 mars, ils ont découvert la “mort violente” d’un jeune homme qui avait participé à l’émission. Bastien Payet, âgé de 23 ans, a été “tué” après avoir été roué de coups…

Il se trouvait à Reims, en Champagne-Ardenne, quand il a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi. Selon les informations de nos confrères de L’Est Républicain, il aurait été pris à partie par plusieurs individus, avant d’être roué de coups de pied et de poing au niveau de la tête.

23 ans

En dépit de l’intervention rapide des secours, Bastien n’a pas survécu à ses blessures, et il est décédé au centre hospitalier de Reims. Il n’avait que 23 ans. A l’heure actuelle, trois étudiants soupçonnés d’être les agresseurs ont été interpelés par les forces de l’ordre, l’un d’entre eux ayant été arrêté sur les lieux de l’agression « dans un été d’alcoolisation avancée ».

Bastien Payet

Selon le journal local, les trois jeunes gens “se renvoient la balle” concernant la responsabilité, s’accusant mutuellement.

La suite =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.