12 Coups de Midi : les internautes “choqués” par l’attitude d’Eric le breton.

Eric, le nouveau maître de midi ne fait pas franchement l’unanimité auprès des téléspectateurs de l’émission “Les 12 Coups de Midi”, la preuve.

Et un petit “incident” survenu sur le plateau ce mardi 10 décembre n’a fait qu’augmenter la colère des fans du programme…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Incident avec Éric Le Breton hier sur le plateau . Nous en parlerons aujourd’hui dès le début de l’émission pour tirer les choses au clair …

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Voilà déjà deux mois que Paul a été éliminé de l’émission « Les 12 Coups de Midi ».

Le 10 octobre dernier, le jeune homme de 20 ans atteint du syndrome d’Asperger, quittait l’émission après 153 participations au célèbre programme.

En deux mois, plusieurs maîtres de midi se sont succédé et c’est désormais Eric, un dessinateur projecteur en bâtiment qui s’impose depuis plusieurs semaines.

Arrivé en novembre, Eric est aujourd’hui à sa 22e participation… et son air hautain agace de plus en plus les téléspectateurs !

Eric, un candidat un peu trop sûr de lui ?

Grâce à ses 22 participations, Eric a déjà réussi à se constituer une cagnotte de 109 711 euros.

Ce mardi 10 décembre, le candidat qui a réponse a tout s’est justement vu refuser une réponse lors d’un duel.

Très sûr de lui, le candidat a alors certifié à Jean-Luc Reichmann que sa réponse à la question est correcte.

Eric a en effet assuré que l’Italie a envahi la France après la « drôle de guerre ».

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann s’est d’ailleurs amusé à publier la séquence en déclarant qu’il y aurait des explications dans l’émission diffusée ce mercredi 11 décembre :

« Incident avec Eric le Breton hier sur le plateau. Nous en parlerons aujourd’hui dès le début de l’émission pour tirer les choses au clair… ».

12 Coups de Midi

Les internautes furieux… en manque de Paul

Les fans les plus fidèles de l’émission ont alors profité de l’occasion pour dire ce qu’ils pensent de ce nouveau maître de midi un brin hautain.

En commentaires, ils sont nombreux à s’être révolté contre le comportement jugé “prétentieux” et “trop sûr de lui” du candidat :

La suite sur la page suivante =====>